Chalon-sur-Saône : Après-midi Parasport

Affiche Parasporrt Chalon

ENTRE AMIS OU EN FAMILLE : TESTEZ GRATUITEMENT DES ACTIVITÉS PARASPORTS ET RENCONTREZ LES ATHLÈTES !

Le Grand Chalon, la ville de Chalon et les associations sportives du territoire organisent une demi-journée destinée à découvrir un monde d’opportunités sportives sans limites pour tous.

À quelques mois des Jeux de Paris 2024,  venez à leur rencontre pour une journée inoubliable où la passion du sport rencontre l’inclusion.

13h30 à 18h.

Des démonstrations et des initiations à une dizaine de disciplines parasports accessibles gratuitement à tous, que l’on soit en situation de handicap ou non.

Les démonstrations se succèderont tout l’après midi. Dans un espace réservé, les clubs sportifs proposeront des activités et des initiations : basket fauteuil, boccia, cécifoot, foot fauteuil, para athlétisme, tennis fauteuil, escalade, tir laser, handi boxe, parcours handicheer.

Cet événement accessible permettra au plus grand nombre de personnes, qu’elles soient en situation de handicap ou non, de profiter pleinement des activités.

Plus d’informations : https://www.calameo.com/read/001040215ec5d7658280e

Logo CDOS 71