CROS BFC : Challenge Sport & Valeurs Citoyennes 2024

Pour la troisième année consécutive, le Challenge Sport et Valeurs Citoyennes est organisé, avec pour marraine de cette édition Séverine BAILLOT, joueuse de l’équipe de France de Volley assis aux Jeux de Paris 2024 !

Vous pouvez déposer un dossier de candidature pour ce challenge plein de sens et gratifiant pour les bénévoles et salariés des clubs, comités et ligues du mouvement sportif de Bourgogne-Franche-Comté.

Les catégories cette année, sont :

« Jeune et engagé dans le sport »

« Femmes engagées dans le sport »

« Sport & mixité »

« Sport & citoyenneté »

« Sport & enjeux environnementaux »

« Sport & valeurs olympiques »

« Parasport »

Les lauréats bénéficieront d’une mise en valeur particulière de leurs actions et recevront une dotation en bon d’achat.

Ce dossier est à retourner avant le 30 octobre 2024.  Ce dossier complet, signé et accompagné si nécessaire de documents complémentaires, sera à envoyé au CROS Bourgogne-Franche-Comté – 19, rue Pierre de Coubertin – 21000 DIJON.

Le dépôt des dossiers peut également se faire par messagerie à l’adresse suivante : bourgognefranchecomte@franceolympique.com.