Coupons sport « Handi-Pass » – Saison sportive 2024-2025

Les « Coupons-sport Handi-Pass » constituent une aide financière pour l’inscription dans une association sportive de Saône-et-Loire affiliée à une fédération sportive agréée par le Ministère en charge des sports et à l’Agence Nationale des Chèques Vacances (ANCV).

Ces coupons sont destinés aux pratiquants majeurs, âgés de 30 ans et plus  en situation de handicap et détenteurs d’une carte mobilité inclusion mention invalidité (carte d’invalidité). L’aide attribuée est limitée à 50 euros.

Il est impératif d’être licencié dans une association sportive de Saône-et-Loire.

Pour bénéficier de cette aide, vous devez télécharger le formulaire, remplir votre partie et faire remplir celle du club sportif et le transmettre à l’adresse indiquée en bas de la première page.

Cette aide est cumulable avec d’autres formes d’aides à la pratique.

Les associations sportives doivent nécessairement conventionner avec l’Agence nationale nationale des chèques vacances pour pouvoir se faire rembourser le coupon d’aide.