COUPONS SPORTHandi-Pass Saison 2022-2023

Aide aux pratiquants sportifs handicapés d’au moins 30 ans

FormulaireCouponSport2022 2023 HandipassQUATRE CONDITIONS D’ATTRIBUTION

1 - Les coupons sport ne peuvent être attribués qu’aux pratiquants âgés d’au moins 30 ans.

2 - Les personnes concernées doivent être détentrices d’une carte mobilité inclusion mention invalidité (carte d’invalidité).

3 - Il est impératif d’être inscrit dans une association sportivede Saône-et-Loire affiliée à une fédération sportive agréée par le Ministère en charge des sports - et à l’agence nationale des chèques vacances (A.N.C.V.).

4 –Le montant attribué est un forfait de 50 euros ou égal au montant de la cotisation et de la licence lorsque ce dernier est inférieur à 50 euros. Les coupons sport sont cumulables avec d’autres formes d'aides à la pratique sportive.

MODALITES

Les coupons sport Handi-Pass sont attribués dans l’ordre de réception des demandes et dans la limite de la dotation annuelle. Lorsque les demandes sont complètes, les coupons sont adressés dans les meilleurs délais possibles.

FORMULAIRE

Le formulaire de demande d’attribution est téléchargeable sur le site des services de l’Etat en Saône-et-Loire : http://www.saone-et-loire.gouv.fr/ (tapez coupon sport dans la rubrique recherche située en haut, à droite de la page d’accueil) et sur le site de la DSDEN 71: https://www.ac-dijon.fr/dsden71

Téléchargez le formulaire ici

Partenaires institutionnels     Partenaires privés