DU DijonLe DU ESAPS répond à une demande croissante de formation dans le domaine du sport-santé afin que de nouvelles offres se créent, permettant la pratique d'activités physiques/sportives à des publics inactifs/sédentaires et/ou porteurs de maladies chroniques et/ou avançant en âge.
Ouvert en 2016 à la Faculté des Sciences du Sport de Dijon-Le Creusot et adossé au laboratoire Inserm U1093 Cognition, Action et Plasticité Sensorimotrice (CAPS), le DU Esaps a été inauguré par le Pr. Martine Duclos, alors Conseillère scientifique pour le ministère chargé du Sport au sein du Pôle Ressources National Sport Santé Bien Être et est adossé

Le lien ci-dessous vous guidera jusqu’au site internet du DU ESAPS où sont regroupés tous les renseignements et les documents administratifs relatifs à cette formation :

ans logo ref rvb logo Cg71logoBFC