La Préfecture et la Direction des services départementaux de l'éducation nationale de Saône-et-Loire (SDJES 71) organisent une conférence ayant pour thème "Comprendre et prévenir les risques de la radicalisation dans le sport" à l'attention des dirigeants des clubs et des acteurs de terrain du mouvement sportif (éducateurs, arbitres,...).

Vous trouvez, ci-dessous, les informations relatives à ce temps de formation et d’échange qui se déroulera le jeudi 30 juin 2022 à Chalon-sur-Saône ou Charolles et le vendredi 1er juillet 2022 à Autun ou Mâcon (les personnes intéressées devront choisir leur lieu de présence).

Les inscriptions sont à transmettre à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au plus tard pour le 10 juin 2022.

La connaissance du phénomène de radicalisation en lien avec la pratique sportive, par les acteurs du monde sportif, est un enjeu important.

Plus d'information, cliquez ici

ans logo ref rvb logo Cg71logoBFC