rso cnsofExplorez à travers un module interactif les principales clefs méthodologiques et les facteurs clés de succès qui vous permettront de parfaire votre démarche d’amélioration continue et de renforcer votre stratégie de responsabilité sociétale.

Grâce à ce module d’1h30 (si vous le suivez dans son intégralité), vous découvrirez des outils, des bonnes pratiques et des exemples concrets qui vous aideront à consolider le projet de développement écoresponsable de votre organisation sportive.
À vous de jouer !

• Pour retrouver toutes les étapes méthodologiques pour renforcer la démarche RSO de son organisation sportive, voici une check-list à télécharger !

• Pour compléter ce module et renforcer votre démarche, découvrez également les résultats de l'étude d'ingénierie RSO réalisée auprès de 6 organisations sportives et qui a permis d'identifier des facteurs clés de succès à la réalisation d'une démarche RSO réussie : découvrir la fiche outil "étude ingénierie RSO" (juin 2021)

• Pour découvrir plus d'outils et de bonnes pratiques, vous inspirer et/ou valoriser vos actions, n'hésitez pas à visiter la boîte à outils RSO.

• Pour valoriser la démarche écoresponsable de votre manifestation sportive, pensez à candidater au Label "Développement durable, le sport s'engage" du CNOSF.

En savoir plus,...

Source : CNOSF