logocnosfSuite à l’adoption, en fin de semaine dernière par le Sénat, de la proposition de loi visant à démocratiser le Sport, le CNOSF tient à remercier les sénatrices et sénateurs ainsi que le gouvernement pour la prise en compte de nombreuses de ses propositions. Issues d’une large consultation des fédérations et validées par le conseil d’administration du 9 décembre 2021, elles ont eu pour objectif de renforcer l’ambition de ce texte et de répondre aux besoins du mouvement sportif.

Le CNOSF poursuit actuellement ses échanges constructifs avec les parlementaires et le gouvernement sur ce texte et espère que la commission mixte paritaire (CMP), qui se réunira ce lundi 31 janvier, pourra permettre d’aboutir à un compromis entre les positions défendues dans les hémicycles de l’Assemblée nationale et du Sénat

Pour en savoir plus, cliquez ici

Partenaires institutionnels     Partenaires privés
ans logo ref rvb LOGO OFFICIEL Logo regionCMJN acef P2024 GroupeBPCE