espritclubPour faire face aux nombreuses conséquences de l’épidémie de la Covid-19 sur le monde du sport, le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) ainsi que l’ensemble de mouvement sportif français dévoilent pour la rentrée 2020 une campagne de communication nationale ayant pour but de mettre en valeur l’Esprit Club. Elle permet d’affirmer l’importance des valeurs partagées et fédératrices du sport et ses nombreux bienfaits pour la santé tout en incitant à l’adhésion et à la reprise du sport dans les clubs à la rentrée.

Cette campagne a aussi pour objectif de souligner la diversité des profils qui peut s’épanouir dans la pratique en club et de soutenir l’adhésion dans ce temps de reprise du sport en club fédéré à la rentrée.

« #JAILESPRITCLUB » est une manière de déclarer haut et fort son esprit de compétition, son esprit d’équipe, son esprit de combativité, son esprit de dépassement de soi mais aussi son esprit de partage, son esprit solidaire...

Pour télécharger le kit de communication clubs , cliquez ici  : https://cloud.cnosf.fr/portal/s/012747911621829690707

Plus d'informations : CDOS 71 - 03 85 57 63 00