affichecasico2020visioLe CDOS de Saône-et-Loire vous propose une formation en visioconférence sur la comptabilité associative le vendredi 18 septembre 2020 de 20h à 22h, en partenariat avec le CDOS de l'Ain.

Cette formation permettra d'acquérir le logiciel et a pour objectif la mise en place d’une comptabilité associative à l’aide du logiciel CASICO autorisant les participants à produire leur compte de résultat et le bilan de leur club sportif.

Cette formation coûte 70 €, intégrant tous les supports pédagogiques et permet de bénéficier d'une assistance et d'un suivi d'une année. Les inscriptions doivent obligatoirement transitées par le CDOS de Saône-et-Loire.

Nous restons à votre disposition pour toute information.

Pour plus d'informations : www.casico.fr
Contact : Joël Coffard (03-85-57-63-00 ou 06-30-18-22-57