Forma Val a la possibilité et l'autorisation d'organiser une journée supplémentaire de sélection TEP (Test entrée en Formation) pour le BP JEPS Activités Sports Collectifs. Les mentions suivantes sont disponibles : Foot, Basket, Rugby, Hand, Volley

Cette journée se déroulera le mercredi 18/09/2019 à 11h ; au COLISÉE, Rue d’Amsterdam 71100 CHALON SUR SAÔNE.

Les personnes, les clubs intéressés par cette journée de sélection pour entrer en formation à FORMA-VAL, doivent s’inscrire sur le site internet de FORMA-VAL au http://www.forma-val.fr/ , rubrique « NOS FORMATIONS » OU via le site du CFA des sports de Bourgogne Franche Comté : http://www.cfa-sport.fr/

Pour s'inscrire, cliquez ici

Pour toutes demandes de renseignements, merci de contacter Monsieur Thomas PASSONI, coordonnateur BP JEPS ASC à Forma-Val : 06 07 36 53 03 / 03 85 20 83 73