logofets2019La Direction Régionale et Départementale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale de Bourgogne-Franche-Comté, le Conseil Régional de Bourgogne-Franche-Comté et le Comité Régional Olympique et Sportif de Bourgogne-Franche-Comté organisent le concours régional « Femmes et Sport » édition 2019.

Ce concours a pour objet de promouvoir en région Bourgogne-Franche-Comté l'image, la place et le rôle des femmes dans les pratiques physiques et sportives et leur accès aux responsabilités.

 

Le concours régional Femmes et sport 2019 comporte deux catégories :

Catégorie 1 : Le prix « Sport au féminin » récompense une structure, association ou collectivité, pour la meilleure stratégie menée en Bourgogne-Franche-Comté en matière de développement de la pratique physique et sportive féminine et/ou en matière de féminisation des postes à responsabilités (fonctions électives ou d'encadrement à titre professionnel ou bénévole).

Catégorie 2 : Le prix « Sport : le coup de cœur » récompense une personne physique, dirigeante, arbitre ou éducatrice, pour son parcours et/ou son investissement exemplaires, en qualité de bénévole. L'organisation, l'accompagnement et le développement de la pratique féminine, pourront notablement être valorisés.

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 12 juillet 2019. Les candidat(es) déposeront ou adresseront sous enveloppe suffisamment affranchie, leur dossier complet, signé et accompagné si nécessaire de documents complémentaires, au CROS Bourgogne-Franche-Comté - 19, rue Pierre de Coubertin - 21000 DIJON. Le dépôt des dossiers peut égalemment se faire par messagerie à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Téléchargez le dossier de candidature complet et le règlement ici

Coordonnées

 

CDOS 71
Maison des Sports - Espace 71
16, rue des Près
71300 Montceau-les-Mines

Partenaires institutionnels

 

logoBFC 



Suivez-nous.

Mentions légales

Copyright © 2014. Comité Départemental Olympique et Sportif de Saône-et-Loire. Tous droits réservés.