rgpd Le CROS de Bourgogne-Franche-Comté organise une soirée d’information sur le Règlement Général sur la Protection des Données, organisé en partenariat avec le Master 2 – Professions Juridiques du Sport.

Le non-respect des obligations imposées par le Règlement Général sur la Protection des Données peut entrainer une sanction lourde par la CNIL pouvant aller jusqu’à 250 000 euros. Dernièrement, une association a écopé d’une amende de 75 000 € pour manquement à son obligation de préserver la sécurité et la confidentialité des données à caractère personnel des utilisateurs de son site internet. Les associations sont toutes concernées par ce sujet car elles traitent comme une entreprise des données à caractère personnel de ses adhérents.

L’objectif de cette soirée proposée par le CROS Bourgogne-Franche-Comté est de vous permettre de mieux comprendre le Règlement Général sur la Protection des Données ainsi que sa mise en place au sein de votre structure afin de protéger vos données et d’être en conformité avec la loi.

Celle-ci se déroulera le : Mardi 5 Mars 2019 à 18h 00

Maison des Sciences Humaines