appel a projets groupements d employeurs sport vo 01 9db99 Le Comité International Olympique a officiellement attribué l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 à Paris. C’est dans ce contexte qu’il a été décidé de créer un fonds de sécurisation d’une durée d’un an spécifique aux Groupements d’Employeurs (GE) non marchands intervenant dans le domaine du sport. Cette action a pour objectif de favoriser et de soutenir les embauches de qualité au sein de ces GE en consolidant leurs modèles économiques et leurs fonctions support. Elle doit permettre pour les GE une certaine souplesse de trésorerie et la sécurisation des emplois.

Date d’application : immédiate - Date limite de dépôt des dossiers de candidature : le 6 octobre 2018 à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour en savoir plus, cliquez ici