affichesvs  Depuis 2010, le Comité Départemental Olympique et Sportif de Saône-et-Loire développe les journées « Sentez-Vous Sport! ». Ces rendez-vous ont pour objectif de réunir tous les Saône-et-Loiriens, autour du sport.

Quelque soit son âge ou sa condition physique, le public peut venir essayer de nombreux sports et activités différentes près de chez lui.  Le but est d’inciter la population à davantage pratiquer une activité physique de manière régulière et encadrée.

Cette fête du sport organisée à l’école, à l’université, en entreprise, et pour le grand public, est ainsi devenue un moment privilégié pour pratiquer gratuitement le Sport dans un environnement adapté et convivial.

Cette année, un village Sport Santé sera mis en place à Charolles promenade Saint-Nicolas, le samedi 15 septembre de 10h à 16h. De nombreuses activités seront proposées : rugby, diagnoform, cyclisme, marche, basket-ball, football, handisport, judo, danse, gymnastique volontaire.... ainsi que de nombreux ateliers santé : diététique, Coeur Santé, sport sur ordonnance, nager forme et santé...

Venez pratique en famille !!

Partenaires institutionnels     Partenaires privés
ans logo ref rvb LOGO OFFICIEL Logo regionCMJN acef P2024 GroupeBPCE