Le centre national pour le développement du sport s’efface pour laisser la place (d’ici à fin avril) à l’Agence nationale du Sport (ANS) créée sous forme d’un groupement d’intérêt public, composé de représentants de l’Etat, du mouvement sportif, de collectivités et du monde économique. 2019 sera une année de transition.

Les crédits de la part territoriale seront mobilisés en priorité en faveur des projets associatifs permettant un meilleur accès de tous à la pratique sportive selon 4 axes fondamentaux détaillés dans la note d’orientation nationale. 

Fédérations pour décliner les Projets Sportifs Territoriaux en 2019

28 fédérations et le mouvement olympique instruiront à titre expérimental les demandes de subvention de leurs ligues, comités et clubs. Les associations membres de ces fédérations sont invitées à se rapprocher directement de celles-ci pour les demandes de subventions. 

Lire la suite...

menu icone offre emploiLe Comité Régional Olympique et Sportif de Mayotte recrute un(e) Chargé(e) de Mission Sport Santé Bien-être (SSBE) Adjoint(e). 

Date limite de dépôt des dossiers : 30 juin 2019 Poste à pouvoir au plus tard le 29 juillet 2019

L’adjoint(e) à la chargée de Mission SSBE est chargé(e) de participer au développement du programme SSBE sur le territoire de Mayotte en lien avec les 2 principaux partenaires institutionnels : l’ARS et la DJSCS.

Retrouvez l'offre ici

Coordonnées

 

CDOS 71
Maison des Sports - Espace 71
16, rue des Près
71300 Montceau-les-Mines

Partenaires institutionnels

 

logoBFC 

Partenaires privés

Harmonie mutuelle 2012 logo  aceflogobonneimpression

 

Suivez-nous.

Mentions légales

Copyright © 2014. Comité Départemental Olympique et Sportif de Saône-et-Loire. Tous droits réservés.