Prochaines manifestations

Organisée par l'association de Saône et Loire pour un Sport sans Violence et pour le Fair Play, en partenariat avec la Direction Départementale de la Cohésion Sociale, le Conseil Général, le Comité Départemental Olympique et Sportif de Saône et Loire, le Crédit Agricole cette soirée récompense les acteurs du monde sportif (sportifs, dirigeants, arbitres, éducateurs ou entraîneurs) et les défenseurs de "l'esprit sportif" pour leur attitude et leur carrière exemplaire.

Vous trouverez dans cette rubrique différents renseignements concernant cette soirée dédiée à l'esprit sportif, mais aussi des articles et des indications concernant les Associations Françaises et de Saône et Loire pour le sport sans violence et pour le Fair-Play.

L'association Française pour le Sport sans Violence et pour le Fair-Play et l'association de Saône et Loire pour le Sport sans Violence et pour le Fair-Play

Fiche de candidature aux prix départementaux

Octobre 2017
L Ma Me J V S D