71 Convaincu des vertus de l’apprentissage et de sa faculté à faciliter l’intégration professionnelle, le Département de Saône-et-Loire recrutera dès septembre 2018 au sein de son service jeunesse et sports, un(e) apprenti (e) en formation BPJEPS(« Brevet professionnel de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport option activités pour tous et activités sports collectifs (APT/ASC)).

Cette formation totalement prise en charge par le Département, se déroulera en alternance entre une annexe du centre de formation des apprentis du sport de Bourgogne-Franche-Comté, le Conseil départemental et des structures associatives (comités ou clubs).

La Direction de l’éducation de la jeunesse et des sports reste à votre disposition pour toute information complémentaire.