71 Le Conseil départemental de Saône-et-Loire a recruté en février 2017 au sein de son service « action éducatives jeunesse et sports », Lou Dobkess, jeune apprentie en formation BPJEPS («Brevet professionnel de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport »).Cette formation totalement prise en charge par le Département, se déroule en alternance entre le centre de formation des apprentis du sport de Bourgogne-Franche-Comté, le Conseil départemental de Saône-et-Loire et des structures associatives (comités ou clubs).

Dans le cadre de vos projets d'animation ou de développement, vous pouvez la solliciter.

Dans un souci de simplification administrative, il est demandé aux porteurs de projets d'utiliser le document ci-joint et de le renvoyer à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.,.fr,';document.getElementById('cloak7fe8130015b8fb5958e8d6b3c05f0d92').innerHTML += ''+addy_text7fe8130015b8fb5958e8d6b3c05f0d92+'<\/a>'; dès que possible.

La Direction des collèges de la jeunesse et des sports étudiera les projets et vous informera des dossiers retenus.

Téléchargez la fiche mise à disposition ici